Dans les coulisses de l’Assistance Privée

146900701Découvrez les missions que nous avons réalisées pour l’un de nos clients dans le cadre de sa souscription à notre « Formule Privilege 5 heures par mois ».

Au cours du mois d’octobre 2013, nous avons aidé notre client à :

–       prendre un rendez-vous pour la permutation des pneus été/hiver sur les deux véhicules de la famille ;

–       retrouver les coordonnées perdues d’un fournisseur ;

–       contacter l’avocat en charge d’un dossier le concernant afin de faire un point sur l’affaire en cours ;

–       réserver deux restaurants à Paris et à Luxembourg ;

–       trouver le meilleur tarif pour un véhicule de location en Afrique du Sud et gérer la réservation ;

–       prendre contact avec des professionnels de l’immobilier pour une future acquisition ;

–       et enfin, organiser l’anniversaire de son fils qui fêtera ses 10 ans en novembre prochain.

Voici tout ce que nous avons réalisé pour notre client privilégié dans sa « Formule Privilege 5 heures par mois ». Pour recevoir une documentation complète, contactez-nous : info@privilege-services.lu.

Vous souhaitez gagner du temps et confier vos affaires courantes à une personne de confiance ? Visitez notre site officiel avec la liste de nos prestations.

Une réflexion sur “Dans les coulisses de l’Assistance Privée

  1. Pingback: Ma meilleure résolution | Privilege Services Luxembourg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s